recherche

Serpents of chaos #3 Lore de Chantal Fernando

Aucun commentaire

 LECTURE VO

éditeur : auto éditions 

date de parution : 15 septembre 2025

191 pages 

prix : 5.13 € en ebook

https://amzn.to/4plP4fZ 

 

Je mène une vie de rêve en tant que sergent d'armes du club de motards Serpents of Chaos, où les femmes et l'argent coulent à flots.
La seule femme que j'ai jamais aimée m'a quitté il y a longtemps.
Mais aujourd'hui, elle est de retour, fantôme de mon passé.
Blessée et brisée.
Mon papillon m'a caché des secrets.
Cela fait peut-être sept ans, mais une chose n'a pas changé.
Elle est toujours mienne.
Et je la protégerai de toutes mes forces.

Chantal Fernando est devenue une valeur sûre pour moi surtout pour les romance avec des bikers , c'est donc tout naturellement que je me suis lancée dans ce troisième opus de la saga Serpents of chaos. Je ressors encore une fois conquise. 

L'accent est cette fois mise sur Lore, le séducteur du groupe qui se retrouve face à son passé . C'est effectivement un trope de seconde chance et j'avoue qu'il se donne du mal pour reconquérir la belle. 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Atiana, jeune mère de famille qui sait ce qu'elle veut, qui fait passé ses enfants avant tout et qui rebondit après les coups du sort de la vie. 

Leur duo est attendrissant et convainquant .  Le suspens ne dure pas très longtemps et j'avoue que j'aurai aimé que l'autrice approfondit peut -être un peu plus leur histoire mais j'ai vraiment apprécié ce duo. 

Le dénouement est forcément comme je les aime et l'épilogue est prometteur pour la suite ... je ne dirai rien je suis une tombe !

En bref : Un troisième opus un peu court ( j'en aurai voulu plus ! ) mais tout aussi bon que les précédents. On plonge dans une romance où Lore aura fort à faire pour reconquérir Atiana dans cette ambiance toujours un peu sombre d'un club de bikers . La plume de Chantal Fernando est toujours aussi efficace et j'ai déjà hâte d elire le prochain tome . 

NOTE : 8 / 10


Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur  Goodreads 







Aucun commentaire

Blog Archive