date de parution : 24 novembre 2025
412 pages
prix : 23.00 €
https://amzn.to/4p0LWVv
Il faut savoir choisir ses batailles... et les monstres auxquels on fait appel. L'équipe d'Ivy House prend forme, mais Jessie a encore du pain sur la planche. Elle doit trouver un professeur, quelqu'un capable de s'intégrer à son groupe farfelu, et procéder à quelques convocations. Tout allait bien... jusqu'à ce qu'un puissant mage demande l'hospitalité. Un professeur ne suffira pas. Jessie doit renforcer son camp avec des combattants plus redoutables. Mais, cette fois, Austin Steele risque de ne pas être à la hauteur. Aucun métamorphe n'a jamais pu maîtriser les créatures qu'elle s'apprête à convoquer. Et ce n'est pas son seul problème. Une bagarre au bar bouleverse ses certitudes. Ses sentiments pour Jessie ne sont plus aussi simples à ignorer. Pire encore, la ville est loin d'être prête à recevoir ce mage redoutable. Austin est contraint de demander à son frère de sécuriser la zone. Mais avant d'espérer pouvoir aller de l'avant, les deux hommes devront d'abord régler leurs comptes.
Je suis devenue fan de cette saga au fil des tomes et je pense que cela n'est pas près de s'arrêter ...
En effet, j'ai encore une fois beaucoup aimé ce quatrième opus . Tout fonctionne à merveille : l'intrigue , les personnages , la magie ... exactement ce que j'attends d'une bonne lecture !
On retrouve donc Jessie qui va devoir affronter le regard de son fils face à son nouveau statut et un nouveau danger qui plane sur Ivy House et la ville ... Tout est rondement mené et il y a toujours cette petite touche d'humour qui me plait tellement dans la plume de cette autrice.
Les pouvoirs de Jessie vont donc devoir évoluer une nouvelle fois pour être à la hauteur du danger qui rôde et dans le parallèle Austin doit prendre pleinement possession de son statut d'alpha et faire face lui aussi aux menaces qui se profilent ... L'équipe d'Ivy House va devoir recruter et serrer les rangs ...
Le dénouement est aussi spectaculaire qui prometteur et il me tarde déjà de découvrir ce que l'autrice réserve à notre héroïne et son équipe ...
En bref : Décidément au plus cela va et au plus j'aime cette série qui ne ressemble à aucune autre ... Rien que l'héroïne est une métamorphe gargouille femelle ( si cela ne suffit à vous convaincre !!! ) . L'équipe d'Ivy House s'agrandit avec des personnages haut en couleur et les dangers rôdent de plus belle .... Avec ce brin d'humour que j'aime tant , c'est juste délicieux ... Foncez !
NOTE : 8.5 / 10
Procurez vous ce livre sur le site des éditions Bookmark , vous achetez la version papier, ils vous offrent l'ebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads


























Aucun commentaire