jeudi 22 janvier 2015

Fight for love, tome 2 : Mine de Katy Evans

Fight for love Real tome 2 Mine de Katy Evans
 

Paru aux éditions Hugo Roman collection New romance le 22 janvier 2015 et aux éditions Pocket ( format poche) le 17 septembre 2015
358 pages en grand format et 448 en format poche
17.00 euros en grand format et 7.30 € en format poche


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman et les éditions Pocket pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.



J'étais pleine de contradictions à la suite de la lecture du premier tome de cette saga New romance ( Real ) , j'attendais tout de même avec impatience la sortie de ce très attendu second opus. J'en ressors satisfaite même si des défauts restent présents. 

En effet, dans Real j'avais eu des poussées d'urticaire avec le comportement un peu extrême et extravagant de Brooke et il en va un peu de même ici; tout du moins dans la première partie de ce récit. Les crises de jalousie absolument absurdes de cette héroïne m'ont laissé pantoise au départ puis ont eu franchement tendance à m'agacer....Comment pourrait-on se pourrir la vie à ce point là ???
Encore une fois , les choses s'apaisent assez par la suite et j'ai pu profiter de cette histoire pleine de tension, de sensualité, de suspicion et de désir. 
Ce duo est passionné et passionnant. Les scènes sensuelles sont nombreuses et pour le moins explicites. L'auteure nous livre ces passages torrides avec précision et profusion....sans vulgarité toutefois. 
Remington est vraiment LE personnage masculin qui fait craquer toutes les filles..... les lectrices aussi. On connait ses failles et ça le rend encore plus attachant. Son duo avec  Brooke est entier et plein d'extrême mais en fait c'est toute sa vie qui est comme cela. 
Ce second tome appuie sur les liens qui unissent l'équipe qui entoure ce champion. Un lien d'amitié presque comparable à des liens familiaux ( plus important ? ). On se prend d'affection pour chacun d'eux, que ce soit l'attachante Diane, la pétillante Mélanie, le duo de Men in Black Pete et Riley....

La plume de l'auteure est particulièrement addictive . Cependant l'auteure nous livre cette aventure comme elle nous la raconterait à l'oral. Cela m'a laissé un peu mitigé d'autant que la traduction ne met sûrement pas en valeur cette dernière. 

Le dénouement a presque réussi à me tirer les larmes aux yeux... oui bon moi aussi j'ai parfois un petit coeur ...

En bref : Un second tome de la même trempe que le premier. Brooke est une héroïne agaçante, pétillante, pleine d'extrême et de contradictions. Même si on finit par s'attacher à elle, son comportement totalement dissolu aurait pu gâcher ma lecture. Le côté addictif de cette histoire m'a cependant tenu et heureusement car cette aventure devient encore plus intense par la suite. On s'attache à chacun des personnages de cette saga même s'ils sont bourrés de défauts... Vivement la suite !!!! même si je suis sûre que Brooke parviendra encore une fois à me faire lever les yeux au ciel...
NOTE : 8 / 10 




Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo Roman sur leur page Facebook ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddicthttp://booknode.com/real,_tome_2___mine_01029555






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire