mercredi 8 avril 2015

Stage Dive , tome 2 : Play de Kylie Scott

Stage Dive tome 2 Play de Kylie Scott

Paru aux éditions &moi le 8 avril 2015
296 pages
12.50 euros


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions &moi pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.


J'avais vraiment beaucoup aimé le premier volet de cette saga ( Rock )et j'étais très impatiente de retrouver Mal avec qui on avait fait connaissance dans cet opus. Je ressors tout à fait comblée par cette lecture qui laisse présager une saga de romance New Adult d'une grande qualité.

On retrouve la plume fluide et efficace de Kylie Scott qui a le chic de nous mettre à la place de ces personnages. En effet, le lecteur s'immerge avec aisance dans cet univers rock'n roll. 
Le gros point positif de cette saga est dignement représenté par ces personnages atypique et charismatique. Il faut dire que tout comme les autres membres de Stage Dive, Mal ne ressemble à personne d'autres. Extrêmement attachant , même si on a souvent du mal à suivre ses comportements. Il tient à garder certaines choses secrètes et ces dernières altèrent son caractère. Tout comme Anne, on a envie de le protéger, de le secouer et bien plus encore....
Cette dernière qui a les pieds sur terre à fort à faire pour relever le défi que représente Mal. J'ai beaucoup aimé le recul qu'elle tente d'adopter. Elle fait face avec persévérance et passion. J'ai beaucoup aimé sa force et ses faiblesses...mais qui lui jettera la première pierre???

L'intrigue est bien menée sans lenteur, on prend plaisir à faire plus amples connaissances avec ce duo craquant à souhait. Certaines scènes terriblement sensuelles viennent pimenter la lecture avec brio. 

Le dénouement est sans surprise mais bien amené et instaure un petit goût de trop peu , on a déjà envie de retrouver la musique de Stage Dive. 

En bref : Un second tome encore meilleur. Cette saga de romance New adult relève le défi prometteur du premier opus. En effet, c'est avec aisance et délice qu'on fait plus amples connaissance avec un nouveau membre du groupe : Mal qui ne manque pas d'attrait.... Anne aura fort à faire pour tenter de cerner ce batteur charismatique, bourreau des coeurs et plus sensibles qu'il n'y parait. Kylie Scott nous offre des personnages attachants et craquant à souhait pour une histoire captivante qui nous fait vibrer. 

NOTE :  9 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions émoi sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/stage_dive,_tome_2___play_01282934
 

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire