jeudi 25 juin 2015

Hell's eight tome 2 : Initiation de Sarah McCarty

Hell's eight tome 2 Initiation de Sarah MacCarty

Paru aux éditions Harlequin collection Sexy en mai 2015
384 pages
7.40 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.



J'avais apprécié la mise en bouche du premier tome de cette saga de romance dans l'univers du Grand Ouest Américain ( secrets désirs ). Il me tardait de découvrir la suite de cette saga . J'en ressors satisfaite même s'il y a quelques défauts cela reste une lecture pimentée et légère. 

On découvre donc Sam McGregor un des fameu hell's eight, cow boy solitaire à la réputation qui le précède. Il n'a peur de personne et tout le monde le crains. Il va cependant d'attaquer à forte tâche e décidant de protéger Bella contre les "assiduités" de Tejala sans foi ni loi. 
On découvre son caractère dominant, son physique ( forcément !) de rêve et son attirance pour cette dernière. Un peu grognon quand la situation lui échappe, il va souvent grogner car la belle est un peu sauvage et compte bien arrivé à ses fins....
Bella est une jeune femme pleine de paradoxe, ayant reçu une bonne éducation , elle n'hésite pas à employer tous les moyens , même la séduction pour parvenir à ses fins . J'ai beaucoup aimé la force de caractère de cette dernière, même si elle sait qu'elle n'ai pas de taille , elle ne renonce pas et tente e trouver des solutions ou du moins de ne pas faciliter la tâche à ses ennemis. 

Leur duo est croustillant à souhait avec un jeu de séduction où Sam tente de résister aux avances de Bella avec plus ou mois de réussite d'ailleurs....

L'intrigue est franchement prévisible et déjà vu mais elle est bien faite et les sourires qui échappent lors des altercations entre Bella et Sam poussent le lecteur à découvrir la suite avec envie. 
Le dénouement est assez spectaculaire digne des films du genre et même si on n'est aucunement surpris par ce final , on l'apprécie malgré tout.

En bref : Pas grand chose d'original dans ce second opus mais on retrouve avec plaisir un univers rude et sensiblement masculin et un duo croustillant à souhait. Bella et Sam nous embarque dans leur aventure ave aisance et cette légère addiction qui pousse le lecteur à vouloir en connaître davantage. 
Rien de neuf sous le soleil des Hell's eight mais une romance pimentée comme on les aime qui comblera nos après-midi ensoleillée sur la plage...

NOTE : 7.5 / 10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site des éditions Harlequin ICI
Suivez leur actualité sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/hell_s_eight,_tome_2___initiation_074631



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire