vendredi 5 juin 2015

Rosemary beach tome 8 : One more chance d'Abbi Glines

Rosemary beach tome 8 one more chance Abbi Glines
 

Paru en juin 2015 aux éditions &moi
297 pages
12,50 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions &moi pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga de romance New adult consacrée à Grant et Harlow ( Take a chance ) . J'étais donc impatiente de voir ce que l'auteure nous avait réservé pour la suite de ce duo. 
Je ressors tout à fait comblée par ma lecture.

On retrouve donc notre duo et leur amis là où on les a laissé à la fin du tome précédent. Que ceux qui n'aurait pas encore lu ce dernier passent donc leur chemin....
La situation se complique pour Grant et Harlow. Cependant j'ai beaucoup aimé l'évolution de chacun de ses personnages. 
En effet, Harlow assez timorée, effacée jusque là prend en assurance et assume ces choix sans se laisser influencer par les autres. Sa volonté à porter ses projets à terme contre vents et marées la rend encore plus attachante, d'autant que l'on sait ce que cela risque de lui coûter. Sa force de caractère est enfin affirmée dans ce tome , c'est une battante , on n'en doute plus à la voir évoluer dans ce récit. 

Grant quant à lui rentre enfin dans le droit chemin , en faisant enfin de bons choix. Lui aussi malgré toutes ces craintes et l'effroi que la solitude lui procure, va affronter tous les regards pour permettre à son couple d'aller là où le destin le mène. J'ai vraiment aimé qu'il soutienne Harlow même s'il n'a pas pleinement confiance en l'avenir. Il laisse  son coeur décider et c'est bien mieux que la sagesse parfois !!!

L'auteure nous embarque totalement dans son récit. L'univers est maintenant bien connu et on apprécie les interactions entre les personnages que l'on a cotoyé dans les tomes précédents. L'addiction se met en route rapidement et il est complqiué de lâcher le livre avant d'en avoir terminé d'autant qu'à nouveau l'auteure nous surprend en ajoutant une touche émotionnelle attendue certes mais très réussie à la fin de son récit. 
Le dénouement m'a arraché quelques larmes mais je ne dirait riend e plus pour ne pas gacher le plaisir de découvrir par vous même ce qu'il en est. 

En bref :Ce huitième tome consacré à la saga Rosemary Beach est aussi le second dédié au duo Grant-Harlow est un bonbon que l'on prend plaisir à savourer. On est bercé par le sucre de cette aventure qui nous comble amplement . L'intrigue est assez classique cependant l'auteure parvient à nous étonner et donne une dimension émotionnelle très réussie en fin de récit. Cette lecture est une gourmandise à consommer sans modération. 
Pas toujours de même qualité ces deux tomes consacrée à Grant et Harlow sont vraiment réussis. 

NOTE : 9 / 10




Suivez toute l'actualité de la collection &moi sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire