mardi 2 juin 2015

Wild season, tome 2 Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren

Wild season tome 2 Dirty Rowdt Thing de Christina Lauren
 

A paraître aux éditions Hugo Roman le 4 juin 2015
337 pages
17.00 euros


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.



J'avais vraiment beaucoup aimé le premier tome de cette saga de romance New adult ( sweet filthy boy) et il me tardait de découvrir la suite. C'est à présent chose faite et je ne regrette pas .... bien au contraire. 

En effet, je me suis régalée avec cette lecture légère et sans prise de tête . Sans surprise me direz-vous ? Sûrement oui mais croustillant à souhait et addictif comme on aime. 

Harlow est une jeune femme espiègle à qui on s'attache très rapidement. Elle s'avère beaucoup moins légère et superficielle qu'il n'y paraît. Elle est pleine d'énergie et de confiance mais son histoire assez atypique avec Finn va la blesser. Elle est solide et n'a jamais été face au rejets et c'est une chose qu'elle a un peu de mal à accepter.
Finn c'est le mâle dans toute sa splendeur. Plein d'assurance avec un physique d'Apollon dont il sait s'en servir en plus .... ben un pêcheur a forcément un physique avantageux. 
Son caractère hyper protecteur et loyal envers sa famille est craquant, d'autant qu'on découvre une facette plus dominateur dans l'intimité. 
Ce duo est attachant et plein d'humour avec leur jeu amoureux. Leur affolement face à l'engagement va pourtant les entraîner dans une aventure bien plus profonde qu'ils ne l'avaient prévu.

L'intrigue n'est pas d'une richesse exceptionnelle mais on se régale avec légèreté dans ce récit qui alterne les répliques cinglantes qui font sourire et les scènes sensuelles torrides à souhait. 

Le dénouement est attendu et respecte nos attentes. 

En bref : Ce second tome est aussi réussi que le premier. Harlow et Finn forme un duo attachant, torride et assez drôle. On prend plaisir à partager leur histoire variant entre énervement, attirance, espoir, émotions et sensualité. Christina Lauren réussit encore une fois son coup en nous livrant une romance épicée, drôle et totalement addictive avec un duo charismatique et atypique. 
Vivement octobre pour retrouver le troisième tome de cette saga. 
NOTE :9 / 10

Suivez l'actualité de la collection Hugo New romance ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddict

2 commentaires:

  1. Je suis en plein milieu du livre et je n'ai qu'une hâte : qu'il soit l'heure d'aller au lit pour me replonger dans ma lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférence va au premier tome mais j'avoue que j'ai complètement craqué pour ce pêcheur et ses cordes^^

    RépondreSupprimer