vendredi 3 juillet 2015

Une si troublante attention de Cora Carmack

Une si troublante attention Losing It de Cora Carmack

Paru aux éditions La Martinière en juin 2015
302 pages
14.90 euros


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions La Martinière pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'avais beaucoup aimé les deux premiers opus de cette saga de romance New Adult ( Un si joli trouble , Une si parfaite comédie ) et j'étais impatiente de découvrir ce nouveau tome. J'en ressors tout à fait satisfaite après un joli moment de lecture. 

C'est à la découverte de l'Europe qu'on rejoint l'héroïne de ce récit, Kesley. Elle n'a pas froid aux yeux et se lance dans toutes les découvertes.... On se rend assez vite compte que sa quête est essentiellement une fuite. Elle fuit son passé à grand pas et le peu de soutien de sa famille. On s'attache rapidement à cette jeune femme. On partage ses craintes et ses souffrances et on voudrait la soutenir et lui venir en aide. 
Sa rencontre avec Hunt va changer son voyage qui va prendre une tournure nouvelle. Fini les orgies d'alcool et de sexe pour laisser place à une découverte plus profonde de soi et de ce qui l'entoure. 
Hunt est un jeune homme très intrigant, on n'en sait très peu sur lui, il est plutôt secret. On va peu à peu apprendre à le cerner et es révélations finales sont assez étonnantes. 

On suit leur parcours leur "road trip" à la recherche de leur identité et de sentiments peut-être plus profonds aussi.....

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide , efficace et addictive. Une fois entamée, il est difficile d'abandonner cette lecture. On veut absolument suivre le parcours de Hunt et kesley jusqu'au bout.

En bref : Un troisième opus aussi attachant et addictif que les deux premiers. Cette saga de romance New adult est fraîche, addictive et passionnante. On suit le "road trip" de Kesley et Hunt avec envie et curiosité. Leur voyage nous réserve tout comme à eux quelques surprises et révélations. Une voyage captivant et émouvant sur fond de quête d'identité de Kesley avec l'oubli ou l'acceptation d'un passé envahissant et douloureux...

NOTE : 8.5 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions La Martinière sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
Suivez l'auteure sur sa page Facebook ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/losing_it,_tome_3___une_si_troublante_attention_0984424


2 commentaires:

  1. comme toi je l'ai bien aimé. J'ai trouvé la description des différents paysages très beau et envoûtant ...

    RépondreSupprimer
  2. Je lis justement le premier tome en ce moment ! :)

    RépondreSupprimer