mardi 10 novembre 2015

5ème avenue, tome 2 : Scandalize me de Caitlin Crews

5ème avenue tome 2 Scandalize me Caitlin Crews

Paru aux éditions Harlequin en octobre 2015
294 pages
7.50 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.



J'avais trouvé très sympa le premier tome ( Save me ) de cette saga et j'étais assez curieuse de voir ce que nous avait réservé l'auteure pour la suite.... Je suis tout à fait satisfaite de ma lecture. 

En effet, comme je l'avais imaginé on retrouve Hunter , un des trois acolytes du premier opus, ce dernier est dans un état dépressif assez peu satisfaisant et son comportement est exécrable au possible. 
Bouffé par la culpabilité de la mort de Sarah, il s'est laissé coulé peu à peu dans les déboires et les comportements excessifs... Pas vraiment à son avantage , on ne peut cependant pas s'empêcher de s'attacher à ce grand gaillard qui ne sait pas trop comment gérer ses sentiments et émotions...
Zoé est une manipulatrice accomplie. Elle s'est forgé un mental d'acier après avoir beaucoup souffert et se sert maintenant de cette force et sa volonté pour tenter de mener à bien sa vengeance. Cette dernière l'amène à utiliser le beau mais instable Hunter et forcément il se passe un truc qu'elle n'avait pas prévue. 
Le désir entre ces deux-là est assez irrésistible et c'est croustillant à souhait de les voir chacun se démener l'un pour séduire et l'autre pour échapper à cette emprise...

J'ai trouvé très agréable et amusant de caler ce récit par rapport au premier car ce n'est pas une suite mais plutôt un tome complémentaire qui amène une autre facette à l'intrigue générale. 
Le dénouement est prenant et comme on le souhaitait même si j'ai hâte de lire le troisième volet de cette histoire....

En bref : Un second tome qui n'est pas vraiment une suite mais plutôt un complément à l'intrigue du premier opus. On se surprend à s'attacher à ce duo pourtant au comportement exécrable pour l'un et manipulateur pour l'autre. Hunter et Zoé sont à vif et tourmenté par un passé douloureux, leur union est forcément emplie d'étincelles et de désir et on en profite un maximum. Déjà impatiente de lire le troisième et dernier volet de cette intrigue . 
NOTE : 8 /10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site Harlequin ICI
Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/5eme_avenue,_tome_2___scandalize_me_01793885



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire