vendredi 27 novembre 2015

Le désir nu, tome 2 : Pour te revenir de Erin McCarty

Le désir nu tome 2 Pour te revenir de Erin McCarty

Paru aux éditions Harlequin collection Sexy en novembre 2015
256 pages
6.90 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Pas tout à fait convaincu par le premier tome de cette saga ( Pour être à toi ) , j'étais tout de même curieuse de connaître la suite de cette dernière . J'en ressors pas tout à fait sous le charme mais tout de même plus enthousiaste que pour le premier . La qualité de cette saga augmenterait-elle avec les tomes ?

On plonge dans cette aventure légère dès les premières pages en compagnie de la pétillante Kristine. J'ai beaucoup aimé cette héroïne impulsive, très peu sûre d'elle mais qui se bouge pour se sortir de tous ses ennuis par ses propres moyens. Il faut dire que sa mère ne fait rien pour l'aider bien au contraire. Elle est droite et loyale même si son manque d'assurance lui fait rater des opportunités parfois. 

Son duo avec le beau Sean est croustillant à souhait d'autant qu'il possède ce petit goût d'interdit. Après tout ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà tenter leur chance....
La lutte entre le désir et la raison font rage au sein de cette héroïne qui ne veut pas reproduire ses mauvais choix du passé. 
Sean est forcément très craquant : beau, attentif, plein au as et prêt à la reconquérir. Il va se donner du mal pour lui prouver que leur couple pourrait avoir un avenir. Qui ne cèderait pas face à ce beau gosse au fin fond de la campagne dans un chalet isolé.....

Leur histoire est touchante et on s'attache à ses personnages qui sont crédibles. C'est parfois prévisible mais l'affection que l'on ressent pour ce duo efface ce désagrément. 

Un petit défaut toutefois :  j'ai trouvé que l'intrigue derrière la romance n'était pas suffisamment aboutie. Bien implantée au départ, elle est abandonnée en cours de chemin. C'est dommage car cela aurait donné une dimension supplémentaire à cette romance contemporaine . 

J'avoue avoir un peu butté sur le fait que cette romance soit classé dans la catégorie romance érotique alors que même si effectivement quelques scènes torrides pimentent cette histoire , rien de vraiment érotique à mon avis ....

En bref : Ce second tome est plus réussi que le premier même si l'intrigue n'est pas assez aboutie. En effet, on s'attache à ces deux personnages charismatique notamment Kristine , une jeune femme qui se bat pour prendre en main son destin... on passe un bon moment avec cette romance contemporaine que j'ai un peu de mal à classer dans les romances érotiques . 
A suivre ....
 

NOTE : 8 / 10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site Harlequin ICI
Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/le_desir_nu,_tome_2___pour_te_revenir_01767555

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire