lundi 29 août 2016

Off- Campus saison2 : The mistake de Elle Kennedy

Off-campus saison 2 THE MISTAKE eLLE Kennedy hugo new romance



  A paraître aux éditions Hugo Roman le 1er septembre 2016
  356 pages
17.00 €

 


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 

 

J'étais déjà tombé sous le charme de la plume de cette auteure dans le premier opus de sa saga de romance New adult ( the deal ) .  J'étais donc impatiente de retrouver la plume et les personnages souvent plein d'humour de cette dernière . Je me suis régalée avec cette lecture , légère, drôle et pimentée à souhait. 

On fait donc plus ample connaissance de John Logan , meilleur ami de Garrett et bien évidemment joueur de hockey. Il pourrait paraître superficiel et arrogant mais on se rend vite compte qu'il cache bien son jeu  et que son personnage possède bien plus de profondeur qu'on ne l'aurait imaginer. Il est fort mais possède également des failles qui le hantent. Il est loin d'être aussi plein d'assurance qu'il ne le laisse paraître et c'est un plaisir de le découvrir au fild es pages. 
Grace est une jeune fille authentique , terriblement attachante et nature. Assez discrète et raisonnable , elle se laisse cependant tentée par l'intensité de ce beau joueur de hockey même si elle ne comprend pas vraiment ce qu'il lui trouve . Elle est sincère, entière et vraie. On aimerait tous avoir une amie loyale et juste comme elle. 

Leur duo est intense et torride, il sonne terriblement juste. Deux personnalités pourtant antagoniste qui trouvent un juste milieu dans leur interaction.
Le passé et les craintes de l'avenir vont pourtant ne pas leur faciliter la tache....

J'ai adoré la plume de l'auteure qui parvient à nous transmettre une crédibilité dans son récit , avec des touches d'humour grinçante ( la scène des photos à envoyer est croustillante à souhait !! ) et des émotions intenses. 

En bref : Un second tome qui pourrait lu indépendamment mais on prend plaisir à s'immerger à nouveau sur ce campus avec les entrainements de hockey en toile de fond . Grace et John forme un duo torride et attachant. Leurs failles sont touchantes et on partage leur émotions, leurs craintes et leur espoir. L'humour de l'auteure pimente agréablement cette romance New adult qu'on dévore sans s'en rendre compte. 

NOTE : 9 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Hugo Roman sur leur page Facebook Hugo New Romance
Extrait gratuit en ebook sur Numilog en cliquant  : 

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782755627176&ipd=1040


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/off-campus,_tome_2___the_mistake_01648915


2 commentaires:

  1. j'ai bien aimé le tome 1
    merci pour ta chronique du tome 2

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que je lire le tome 1! :)

    RépondreSupprimer