vendredi 2 septembre 2016

Voluptés, tome 2 : Effrontée de Shayla la Black

Voluptés tome 2 Effrontée Shayla Black romance érotique

Paru aux éditions J'ai lu pour elle le 24 aout 2016
512 pages
7.40 €


Appréciations personnelles  : 

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 



Ayant été satisfaite du premier tome de cette saga de romance érotique ( initiée) , je me suis lancée dans cette lecture avec curiosité et j'en ressors totu à fait satisfaite .

Attention que les âmes les plus fleur bleue passent leur chemin, cette romance érotique ne fait pas dans la dentelle . Comme la couverture, particulièrement alléchante d'ailleurs, le promet les pratiques sensuelles de nos personnages sont bien loin d'être conventionnelles et pourraient heurter la sensibilité des plus chastes.

En effet, on fait la connaissance de Kimber qui veut être initiée au triolisme et qui s'adresse à Deke, une connaissance de son père. Wahou !!! dès le départ , c'est terriblement torride. 
Les scènes sensuelles sont explicites, intenses et vraiment pas conventionnelles. C'est chaud mais en aucun cas vulgaire ou malsain malgré des pratiques osées, cela ne dépasse jamais les limites. 

J'ai beaucoup aimé Kimber, jeune femme déterminée. Elle se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle veut. Elle se plie à toutes les exigences pour atteindre son but. Elle possède une grande force de caractère cependant , la soumission n'est pas un trait de son caractère mais son initiation et son lâcher prise dans son apprentissage sont complets.

Deke est .... intense , torride et ...comment dire ? Wahou !
Bon il est aussi terriblement frustrant . Hanté par son passé , il a tendance à faire les mauvais choix, prendre les décisions non évidentes et particulièrement nous agacer . De plus, il ressasse ce passé sans jamais vraiment nous le dévoiler et cela attise vraiment la curiosité. Sa complicité avec son cousin Luc est totale quoique d'autres sentiments vont venir s'immiscer dans leur relation....
Luc est le mec parfait : attentionné, tendre, bon cuisinier avec une envie de s'engager et de fonder une famille . Tellement parfait qu'on se demande tout de même où se cache la faille .....

L'aventure sensuelle est accompagnée d'une intrigue qui semble tout de même un peu relatée de l'excuse pour nous embarquer dans cet apprentissage hors norme . Cependant on repère quelques personnages qui pourraient être intéressant de retrouver par la suite ....

Le dénouement est bien amené mais comme toute bonne romance ne laisse pas trop part aux surprises ...

En bref : Le second opus de cette saga de romance érotique est encore plus torride que le premier pourtant déjà déconseillé aux âmes les plus fleur bleue. Shayla Black nous confie une histoire passionnée, torride et intense avec des pratiques sexuelles non conventionnelles sensuelles et très pimentées. Kimber, Deke et Luc forme un trio qui nous captive même si l'intrigue ne prend jamais vraiment le pas sur la sensualité dans ce récit . 
C'est chaud et intense !!!
NOTE : 8 / 10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site J'ai lu pour elle 
Suivez toute l'actualité de ces éditions  sur leur page Facebook J'ai lu pour elle 
Procurez-vous cet ouvrage en ebook sur Numilog en cliquant : 

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782290115497&ipd=1040

D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/voluptes,_tome_2___decadent_0100781



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire