mercredi 9 novembre 2016

Fire Crush 2 De Robyne Max Chavalan

fIRE CRUSH TOME 2 DE rOBYNE mAX cHAVALAN fyctia romance
 

Paru aux éditions La condamine le 3 novembre 2016
 183 pages
3.99 € en ebook 


Appréciations personnelles d'après Kelly

Voici enfin le tome qui va répondre à toutes les questions que nous avons pu nous poser lors de la lecture du tome 1 de Fire Crush. Le Tome des  révélations…. Et je dois vous avouer que je ne m’attendais absolument pas à ce que l’histoire prenne cette tournure. Ce tome est encore plus addictif et intense que le premier, alors accrochez-vous !

Donc petit rappel. A la fin du tome 1, alors que nous allions en savoir plus sur l’identité de Neptune, enfin c’est-ce que l’auteure a voulu nous faire croire, le mot FIN est apparu. Le tome 2 redémarre sur la même scène, donc pas de risque d’être perdu, mais notre curiosité au sujet de notre héros ne sera pas satisfaite.
Nous savons que Neptune connait la véritable identité de Marjorie Constance, mannequin mondialement connu de Victoria’s Secret, mais nous ignorons encore qui est-ce Neptune qui fait fondre le cœur de Marjorie. Celle-ci à quelques pistes mais rien de concret.

La personnalité de Neptune va nous être dévoilé au fur et à mesure de l’histoire, mais petit bout par petit bout et personnellement je ne m’attendais pas à ça. Ce personnage est réellement plein de surprise.
Marjorie est une héroïne que j’adore. Son franc-parler, ses phrases assassines, son caractère à la fois fort et tendre, font d’elle un personnage auquel on ne peut que s’attacher. Donc quand Marjorie va être anéantie par la tournure que vont prendre certaines scènes j’ai été anéanti aussi. Je n’ai pas pu retenir mes larmes.

Lors de ma lecture je me suis rendu-compte que l’auteure avait dû énormément se renseigner sur certains sujets abordés. Tout d’abord l’univers de l’armée, rappelez-vous toute la famille de Marjorie fait partie de cet univers. Les détails et les situations décrites par Robyn Max Chavalan sont vraiment bien expliqués et cela va nous permettre de réellement nous plonger dans certaines scènes.
Ensuite l’univers du BDSM. Comment ne pas parler de cet univers que nos deux dominants connaissent sur le bout des doigts.
Leur relation va laisser place à une expérience charnelle intense et sensuelle. 
Ces scènes l’auteure va nous les écrire sans vulgarité, avec beaucoup de volupté. Et croyez moi entre nos deux personnages le désir est à son paroxysme.

Tout au long du livre nous sommes transportés par un rythme haletant qui ne nous laisse pas une seule seconde de répit. Plus on avance, plus on devient accro aux personnages, à l’intrigue et je vous parle même pas du dénouement qui m’a coupé le souffle. Je ne peux pas trop vous expliquez pourquoi sinon je risque de vous en dévoiler un peu trop mais croyez moi lorsque je vous dis que Fire Crush n’est pas une New Romance ordinaire. Vous pensez savoir comment va se dérouler l’histoire et puis au final l’auteure nous prends par surprise, sans épargner notre cœur. Certains passages m’ont chamboulé et lors de ma lecture du tome 1 je ne pensais pas que toutes ces choses allaient arrivés.  

En bref : Ce deuxième opus de Fire Crush est intense, captivant et addictif. Les événements vont prendre une tournure complètement inattendue et plus les lignes vont s’enchaîner, plus notre addiction pour le livre va grandir.
L’auteure se joue de nos émotions et nos nerfs avec son intrigue à couper le souffle, des scènes qui nous touchent en plein cœur et des personnages attachants et étonnants. 
Les scènes érotiques sont passionnées et sensuelles et l’auteure maîtrise à merveille le sujet du BDSM.
Fire Crush est une histoire pour laquelle, grâce au tome 2, j’ai eu un coup de cœur. Cette histoire m’a fait à la fois rire, en partie grâce au caractère bien trempé de Marjorie et pleurer, beaucoup pleurer.

Note : 10/10
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
http://booknode.com/fire_crush_-_partie_2_02109734
Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire