recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

Model boyfriend de Jane Harvey-Berrick et Stuart Reardon

Aucun commentaire
model boyfriend stuart reardon jane harvey-berrick romance
éditeur : auto-édition
date de parution : 10 juillet 2018
341 pages
prix : 13.56 € et 2.99 € en ebook en VO

https://www.amazon.fr/Model-Boyfriend-English-Stuart-Reardon-ebook/dp/B07DFFPY3K/ref=as_li_ss_tl?s=english-books&ie=UTF8&qid=1533045995&sr=1-1&keywords=model+boyfriend&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=2be1c65f28f8af5c584cf5d68cf6fcf0&language=fr_FR


A quoi cela ressemble de sortir avec le plus beau mec du monde ? Un homme dont le visage est sur tous les magazines et les campagnes publicitaires ? Pas aussi amusant que cela puisse paraître, comme Anna va le découvrir . 
Retiré du monde du rugby à 33 ans, blessé et s'ennuyant , Nick a la chance d'entrer dans le monde de la mode comme modèle. Mais derrière la façade scintillante se cache une réalité  laide : drogue, alcool, tous les pêchés capitaux et des gens prêts à tous pour se frayer un chemin jusqu'au sommet. 
C'est une vie difficile et encore plus difficile pour les relations . 
Nick doit apprendre rapidement à naviguer sur les chemins dangereux ou risque de tout perdre- incluant la femme qui est devenue sa raison de vivre. Dans ce monde glamour, il n'y a pas de place aux erreurs. Etre une petit ami mannequin n'a jamais été aussi difficile. 
Est-ce que Nick peut trouver sa voie ou sera-t-il tenter de tout risquer ? Parce que la seule chose qu'il méprise est l'échec.
Il est beaucoup plus qu'un charmant visage.

Cette histoire continue là où Undefeated s'est arrêtée, même si elle peut aussi être lue comme une histoire indépendante.
J'avais beaucoup aimé le premier opus de cette histoire ( Undefeated ) c'est donc avec plaisir que j'ai entamé ma lecture ... j'avoue je suis tombée de haut . Effectivement j'ai vraiment été déçue par ma lecture . 
On retrouve les mêmes personnages que dans Undefeated même si effectivement on peut entamer la lecture par ce second opus sans que cela ne gêne vraiment la lecture . 
Je vais commencer par les points négatifs de ma lecture pour finir par les positifs si tant est que j'en trouve quelques uns ...
Je me suis littéralement ennuyé pendant les 3 quart de ma lecture . C'est redondant, déjà vu et franchement lassant même . Il est vrai que le monde de la mode ne me fait pas rêver et en découvrir l'envers du décor ne m'a pas passionné mais les réactions de Nick et de Anna sont prévisibles et parfois même pathétique .... 
C'est lent , et sans piquant - inintéressant . 
La plastique de Stuart est certes vraiment agréable à regarder mais c'est un peu égocentrique tout de même de nous en étaler un peu partout à travers le livre ... D'autant que dans un ebook cela ne rend pas du tout bien .
Nick a traversé bien des déboires dans Undefeated et on avait vraiment à coeur qu'il s'en sorte . Ici , il est très égoïste, a tout pour être heureux mais s'enferme dans une dépression qui n'a pas vraiment de sens et s'éclate dans l'auto-apitoiement ... enfin je n'ai vraiment pas aimé ses réactions , même s'il s'améliore enfin vers la fin. 
Anna a un peu plus les pieds sur terre et tente de comprendre certaines agissements de son homme mais elle se laisse embarquer par une jalousie assez incompréhensible quoique ... J'aurai souhaité qu'en tant que femme indépendante et sûre d'elle et de ses choix elle tape un peu du poing sur la table pour faire ouvrir les yeux de son homme et faire valoir ses choix à elle ....
J'ai tout de même beaucoup aimé Brendan , ses réflexions génialissimes et sa vision des choses. Il est pétillant et donne souvent le sourire dans une histoire bien souvent prévisible . 
Le final est plutôt bien fait et parvient enfin à coller le lecteur à son livre . 
En bref : Après une jolie surprise avec Undefeated , je suis vraiment déçus par cette suite qui peut être lu indépendamment. Je n'ai pas retrouvé l'esprit combattant des personnages et le lien indéfectible du duo Nick-Anna. On tourne en rond, on s'apitoie et on avance pas .... Quelques réparties bien lancées par Brendan donne toutefois le sourire et un dénouement plutôt bien amené n'auront cependant pas suffi à me faire apprécier vraiment cette découverte. 
NOTE : 5.5 / 10 

https://www.goodreads.com/author/show/6458246.Jane_Harvey_Berrickhttps://www.goodreads.com/author/show/11186823.Stuart_Reardon
Retrouvez les auteures sur Goodreads 






D'autres avis sur Livraddict et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/40550491-model-boyfriend?ac=1&from_search=true
Logo Livraddict




Aucun commentaire

Blog Archive