jeudi 29 janvier 2015

Beautiful Beloved de Christina Lauren

Beautiful beloved de Christina Lauren








A paraître aux éditions Hugo Roman le 5 février 2015
120 pages 
8.95 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 


Voici la toute dernière nouvelle rattachée à la saga de romance érotique des "Beautiful " dont j'ai apprécié l'ambiance au fil des tomes. C'est donc avec plaisir que j'ai entamé cette nouvelle qui se centre sur le duo Max-Sara. 

Je ressors absolument satisfaite de ma lecture. Il va être difficile de relater cette petite histoire sans spoiler les lecteurs qui n'ont pas aborder les 3 tomes principaux de cette saga. D'ailleurs il n'est pas conseillé de lire ce "7 ème tome" avant d'avoir au moins lu les 3 tomes consacrés à ces Messieurs ( Beautiful bastard, beautiful stranger et beautiful player ). 

On retrouve donc avec plaisir le duo Max-Sara bien engagé dans leur relation et on profite pleinement de leurs difficultés à négocier la vie quotidienne avec leur envie et leur désir....
C'est plein d'humour et tellement plein de vérité. La plume fluide et accessible des auteures donne une crédibilité supplémentaire à cette histoire qu'on parcourt avec aisance et cette légère addiction qui nous mène jusqu'à la fin de cette nouvelle. 
Comme d'habitude pour moi , je ressors un peu frustrée de ce format de lecture . Même si effectivement c'est agréable et plaisant de lire une petite histoire , quand j'aime , je préfère en avoir plus....

Cette nouvelle fait entièrement partie de la saga , les scènes sensuelles sont donc bel et bien présentes et explicites. Cet opus est donc toujours réservé à un lectorat averti. 

Le petit bonus de ce "7ème volet" est la rencontre avec le personnage principal du prochain opus de cette saga..... très british !

En bref : Cette dernière nouvelle nous permet de rester dans le bain de la saga en attendant le prochain opus prévu en avril 2015. On retrouve avec plaisir un duo croustillant plongé dans la vie quotidienne qui tente de faire face à tout tout en conservant le piment de leur relation. C'est pimenté, drôle, grinçant et torride mais définitivement bien trop court !!!
NOTE : 8 / 10

Le prochain tome de cette saga sera dans nos librairies en avril 2015 : Beautiful secret 

  
Suivez toute l'actualité de la collection New Romance des éditions Hugo Roman sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
http://booknode.com/beautiful_beloved_01343273

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire