lundi 16 mars 2015

Fight for love tome 3 : Remy de Katy Evans

Fight for love tome 3 Remy de Katy Evans

Paru aux éditions Hugo Roman le 16 mars 2015
316 pages 
17.00 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture.



Assez fan de cette saga malgré quelques exaspérations ( Brooke n'arrête pas de me faire lever les yeux au ciel !) , c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ce duo ( Real et Mine ). Je peux même avouer que j'ai véritablement préféré ce tome 3 aux deux précédents. 

En effet, c'est à travers les yeux de Remington que l'on vit ce troisième tome. Etant particulièrement irrité par la capacité assez incroyable de Brooke de mouiller sa petite culotte à tout bout de champs, j'ai vraiment apprécié avec une vision un peu moins sensible même si le gaillard a tendance à durcir assez facilement....

Cette histoire nous plonge dans des flash-back de l'aventure de Brooke et Remy qui s'alterne avec un tournant important pour eux. J'ai aimé cette alternance entre passé et présent est très agréable et bien tourné. On prend plaisir à redécouvrir leur histoire avec la vision masculine de Remy. 
Même si on connait déjà les événements , ils apparaissent assez différents ainsi et cela donne un regard plus complet au lecteur. 
On vibre à nouveau avec Brooke et Remy en effaçant une grande partie de l'exaspération ressentie surtout lors du premier tome. 

Un joli dénouement pour le tournant dans l'histoire de ce duo fascinant et attachant. 

En bref : Un troisième opus qui enrichit cette histoire même si on revient essentiellement sur les événements déjà déroulés. Cette fois, c'est la vision plus masculine et contrôlée de Remigton qui nous refait vivre leur aventure et il faut avouer que c'est bien plus agréable, au moins beaucoup moins exaspérant....Peu de nouveautés dans ce troisième tome même si on partage avec Remy un grand moment pour la vie de son couple. Un troisième tome en forme de bilan sur leur histoire en attendant les prochains tomes de cette saga. 
NOTE : 9 / 10

Voici la couverture du tome 4 de cette saga à paraître prochainement aux éditions Hugo Roman qui sera consacrée à l'amie de Brooke Mélanie.

Suivez l'actualité de la collection New Romance des éditions Hugo Roman sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddicthttp://booknode.com/real,_tome_3___remy_01089835




1 commentaire:

  1. Aaarghhh, j'ai hâte qu'il sorte car pas dispo sur Amazon avant le 19 mars.
    Je vais aller voir à la FNAC cet après-midi :)

    RépondreSupprimer