jeudi 7 mai 2015

Endless love, tome 3 : Satisfaction de Cécilia Tan

Endless love tome 3 Satisfaction de Ccécilia Tan

Paru aux éditions Hugo Roman collection Blanche le 7 mai 2015 et le 24 aout 2016 en version poche aux éditions J'ai lu pour elle
384 pages- 347 pages en poche
17.00 euros - 7.20 € en poche


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 



J'avais beaucoup aimé l'ambiance veloutée du premier opus  et celle sulfureuse du second ( séduction )  , je me suis donc lancée dans la suite et fin de cette saga de romance érotique en toute confiance et j'avoue que j'en ressors un brin déçue...

En effet, ce troisième opus est moins intense et beaucoup plus improbable donc on n'a du mal à se mettre dedans et à ressentir les émotions des personnages. 

On retrouve donc notre duo qui tâche de se retrouver avec les aléas de la vie de chacun sans plus de faux semblants . Cela partait sur de bonne bases avec toujours la touche sensuelle de la plume de l'auteure qui nous livre des scènes torrides et pleines de désir. Cependant je n'ai vraiment pas réussi à m'immerger dans leur histoire, leur soucis se résolvent par l'opération du saint esprit, les doutes s'effacent et tout va bien dans le meilleur des mondes. 

On connaissait Karina pleine de caractère qui s'affirme et se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle souhaite. Je l'ai trouvé un peu fade dans ce tome , plus fragile et avec le pardon facile tout de même ....
James se dévoilent enfin et franchement je pense que je préférai le James mystérieux , ce dernier est un peu trop sûr de lui et résout les problèmes en un claquement de doigt , on a l'impression que rien ne l'atteint. 
Leur relation inébranlable devient moins attachante car on ne sent pas vibrer leur duo , plus rien ne les touche et cela enlève du piment et donc de l'intérêt. 
J'avoue être assez déçue de ce final terriblement tiré par les cheveux . Les deux premiers opus ne méritaient pas un dénouement aussi peu crédible et sans émotions. 

En bref : Un dénouement pas forcément à la hauteur de cette saga de romance érotique. On a perdu l'ambiance sulfureuse des premiers opus et on ne récupère que du peu crédible à la place. Le duo fonctionnait bien mais ce dernier volet le rend un peu fade , quelques scènes sensuelles viennent bien pimenter la lecture mais il nous manque le frisson , les doutes et les vibrations des deux premiers tomes. 
Pas aussi envoutant que je l'aurai souhaité, une déception pour ce final alors que la saga était prometteuse. 
NOTE :6.5 / 10


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant: 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/endless_love,_tome_3___slow_satisfaction_01505475


1 commentaire:

  1. Bon ben c'est clair et net, je passe bien volontiers. Je te remercie beaucoup de ne pas me faire perdre mon temps précieux surtout en ce moment... :P Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer