mardi 1 septembre 2015

Red room tome 3 : Tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher

Red room tome 3 tu apprivoiseras l'inconnu de Lynda Aicher

Paru aux éditions Harlequin collection Sexy en juillet 2015
352 pages
7.40 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'avais apprécier découvrir l'univers de cette saga de romance érotique dans les deux premiers opus ( tu apprendras la confiance et  tu dépasseras tes limites ) , je me suis donc lancée en toute confiance dans cette lecture et j'en ressors tout à fait satisfaite.

En effet, j'ai vraiment apprécier de retrouver la fluidité de la plume de l'auteur. Cette dernière nous relate l'histoire d'un nouveau duo avec aisance et très vite on se glisse aux côtés des deux personnages principaux dans toute la complexité de leur vie et de leurs doutes....

On fait ainsi connaissance avec Marcus, dominateur respecté du red room, entraperçu dans les tomes précédents. On se penche donc plus particulièrement sur sa relation et l'éducation qu'il doit inculquer à Quinn dans le domaine de la soumission. Il est d'un tempérament posé et réfléchi. Il ne se laisse jamais emporté par ses émotions ou les événements . Cependant le voir vaciller en présence de Quinn a été assez croustillant. 
Quinn jeune actrice s'est toujours laissé dicter sa vie par ses proches ou ses agents . Son passage entre les mains de Marcus va marquer un tournant dans son caractère : en apprenant la soumission , elle va aussi apprendre à se prendre  en main, à prendre les décisions par elle-même. J'ai trouvé cette ambiguïté intéressante. 
 Pour l'intrigue , il ne faut pas se leurrer cela reste assez classique et sans grande surprise mais c'est bien fait et facile à lire d'autant qu'on se laisse embarquer par l'attachement à ce duo. 

Côté scènes sensuelles, elles sont bien évidemment présentes mais ce sont plus des scènes de BDSM avec soumission et punition. Rien de  choquant ou vulgaire , cela reste cependant des relations pas vraiment conventionnelles...

En bref : Rien de neuf sous le soleil avec ce troisième opus mais j'ai apprécié ce duo attachant et la fluidité de la plume de l'auteure qui parvient à embarquer son lecteur dans un univers que ce dernier ne côtoie par forcément . Cette romance érotique ne choquera personne ou alors des âmes très fleur bleue. 
Une histoire d'amour assez intense même si rien d'originale ne pimente vraiment cette romance. 
 

NOTE :  8 / 10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site Harlequin ICI
Suivez leur actualité sur la page Facebook ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/red_room,_tome_4___tu_apprivoiseras_l_inconnu_01608505


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire