vendredi 16 octobre 2015

Stage dive, tome 3 : Sing de Kylie Scott

Stage dive tome 3 Sing de Kylie Scott

Paru aux éditions &moi en octobre 2015
331 pages
12.50 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions &moi pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Sous le charme des deux premiers tomes de cette saga de romance New adult ( Rock , Play )  , j'étais impatiente de découvrir ce tome consacré à Jimmy. J'en ressors pleinement satisfaite et déjà en attente du prochain !!

En effet, ma curiosité était attisé pour ce personnage ténébreux et impulsif qu'est Jimmy. On découvre avec envie ce jeune homme assez torturé qui a subi tous les excès et qui tente de ne plus céder à la tentation. 
J'ai aimé ce personnage pourtant lunatique et impulsif. Il se bat chaque minute contre ses envies et son tempérament . Il en fait souvent trop et tombe régulièrement à côté de la plaque mais il reste terriblement attachant et craquant quand même...
Lena quant à elle est une jeune femme dégourdie qui ne s'est jamais laissé impressionner ou marcher sur les pieds et ne compte pas commencer avec le chanteur d'un groupe de rock. Pourtant sa tâche n'est pas simple . Devenir assistante de vie et surtout garde-fou pour empêcher Jimmy de succomber aux sirènes de la tentation...., ce n'était pas forcément ce qu'elle pensait faire de sa vie. 
Elle affronte donc son patron et tente de ne pas faire attention à l'attirance qui s'installe .

J'ai beaucoup aimé la prise de conscience de Lena quant aux sentiments qui s'épanouissent pour Jimmy au fil des pages.  Leur relation est assez épique , totalement oscillante entre le merveilleux et l'horrible. Ils ne sont pas doués pour les situations simples et cela nous passionne jusqu'au bout . 

Le dénouement est super émouvant , je m'y attendais mais j'avoue avoir eu l'oeil qui brille particulièrement lors du fameux mariage .... mais chut je ne dirai rien de plus !

En bref : Un troisième tome peut-être plus classique que les deux premiers dans sa construction mais tout aussi captivant et touchant. On partage la vie de ce groupe de rock avec envie et curiosité. Jimmy le plus impulsif et insupportable des quatre saura-t-il se montrait sous son meilleur jour sous l'influence de la jolie Lena ? 330 pages pleine d'intensité, de situations complexes à souhait et de passion.... 
On se régale avec cette histoire et dès les dernières pages, on se demande ce qu'il va advenir de Ben le dernier mousquetaire encore célibataire. 

NOTE : 8.5 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions &moi sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/stage_dive,_tome_3___sing_01588585



1 commentaire:

  1. Moi j'ai moins aimé ce tome que les précédents. Je l'ai trouvé un peu long à se mettre en place et c'est le personnage féminin qui a bien plus la vedette que le héros. C'est certainement parce que j'en attendais trop... C'était quand même une chouette lecture !

    RépondreSupprimer