samedi 26 mars 2016

Le désir nu, tome 3 : Pour t'oublier de Erin McCarthy

Le désir nu tome 3 Pour t'oublier Erin McCarthy Harlequin

Paru aux éditions Harlequin collection Sexy en janvier 2016
256 pages
6.90 €


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 



J'ai eu l'occasion de lire les deux premiers opus de cette saga de romance érotique avec plus ou moins de réussite ...( pour être à toi , pour te revenir ) . Je me suis donc lancée dans cette lecture sans trop savoir ce qui allait m'attendre : du bon ou du moins bon. J'en ressors assez satisfaite même si ce n'est pas la romance de l'année . 

En effet, on retrouve aisément l'univers contemporain rencontré dans les premiers tomes même si les personnages sont assez différents et le décor bien plus exotiques. 

On retrouve donc Mélanie, assistante de Ian le photographe qui vient de subir une humiliante séparation.... C'est dans un lieu paradisiaque et au côté d'un garde du corps qu'elle doit se remettre de cette déception amoureuse. On aura vu plus dur vous me direz. 
Elle va peu à peu céder au charme viril et attentionné de Hunter, le fameux garde du corps. 
On suit avec une certaine délectation le jeu du chat et de la souris de ces deux-là . Rien de bien original... mais cela reste croustillant à souhait d'autant que la sagesse de Mélanie lui conseille de ne pas commencer une nouvelle histoire d'amour si rapidement . 

La plume de l'auteur est fluide et efficace. Les scènes sensuelles sont croustillantes et intenses sans aucune vulgarité ou voyeurisme malsain. 

Le dénouement est attendu mais mignon. On passe un bon moment de lecture. 

En bref : Une romance érotique gentille , qui fait sourire. C'est léger, torride et on passe un moment de détente très agréable. Ce n'est pas la romance de l'année car question originalité on se pose là mais ce duo est attachant et croustillant à souhait. L'auteure nous livre donc un récit intense qui aurait mérité de nous surprendre un peu plus mais qui reste dans la lignée des précédents. 

NOTE : 7.5 / 10

Procurez-vous cet ouvrage sur le site Harlequin
Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur la page Facebook Harlequin France 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :

Logo Livraddicthttp://booknode.com/le_desir_nu,_tome_3___pour_t_oublier_01767593



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire